Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de trouver sa référence client lorsque nous n'avons pas reçu l'email de bienvenue ? C'est le seul paramètre dont j'ai besoin pour activer ma ligne car la portabilité a été effectuée. Merci
J'y étais presque avec votre conseil Mon numéro est reconnu lorsque j'appelle le 0800100740 mais puisque je n'ai pas eu l'email de bienvenue, je n'ai pas la référence client. En tout cas merci, je verrai demain.
Est-ce que vous avez essayer de redémarrer votre téléphone ? Si la carte est activé ça devrait fonctionner. Un conseiller sur Twitter m'a dit que l'activation ne pouvait pas se faire le même jour que la portabilité, c'est peut être une légende urbain...
Merci pour votre réponse mais malheureusement, on me demande un mot de passe que je n'ai pas car je ne l'ai pas créé et lorsque je demande à le réinitialiser, je ne reçois pas de message par SMS malgré avoir utilisé mon numéro de téléphone. Je suis e...