"On y travaille, bientôt..."J'aime bien ce flou positif...C'est le meilleur moyen de faire patienter les râleurs...Dans SoshIdeas, l'idée de récompenser la fidélité est proposée depuis longtemps.La réponse "on y travaille" a été faite assez vite..Alo...
Je suis souvent en train de raler après Sosh et leurs décisions à contre courant des souhaits des Sosheurs.Mais là, il faut reconnaitre la rapidité avec laquelle Sosh a répondu suite aux pbs techniques rencontrés lors de la 1ère promo, et surtout la ...
Oh, une p'tite info sur les opérateurs au mois de Mars:http://www.frandroid.com/0-android/operateurs/206719_les-10-meilleurs-operateurs-mobiles-francais-du-mois-marsSosh, 7ème..
@sophiedumarketMerci de cette réponse claire, rapide et directe.Oui, je suis sûr que de nombreux Sosheurs (dont moi :smileywink: ) apprécieront de pouvoir en profiter à nouveau.
Ya eu un meet up hier soir.C'est quoi le retour sur la suppression de CIneday?Yavaient des opposants à la suppression d'invités ou bien juste les Sosh Boys Ultras?