Bonjour,je cherche à régler un hors forfait avec lequel le montant semble correspondre mais impossible d’avoir le moindre indice sur comment le régler surtout que je ne peux plus passer de coups de téléphone avec mon mobile, pouvez-vous m’aider ?
Bonjour, il est toujours impossible de payer mon hors forfait malgré le lien que vous m’avez envoyé!! L’espace client me parle encore de restriction à lever avec mon numéro de client pris depuis mes facture et qui ne fonctionne pas. De plus impossibl...
Bonjour, mon identifiant est bien mon numéro de téléphone. pouvez vous me contacter par téléphone ? Je ne peux plus ni téléphoner ni avoir internet, et je souhaiterais arranger sa au plus tôt..
J’ai déjà accès à mon espace client mais pas entièrement, il m’est demandé de fournir mon numéro de client afin de débloqué l’espace client entièrement, hors le numéro de client présent sur mes factures ne marche pas quand je le tape
Bonjour, merci de votre retour mais il m’est demandez de levez les restrictions afin d’aller plus loin dans les facture, le problème est que quand je mets mon numéro de client, copier collez depuis mes factures sur l’application sosh, on me dit que l...