Activité de l'Utilisateur

Bonjour, Je me suis inscrit pour un nouvel abonnement le 6 mars, le lendemain le rdv d'installation a été déplacé du 12 mars au 8 avril, avec explication par téléphone "travaux en cours". Ce soir du 25 mars l'ancien opérateur a coupé mon accès intern...
Bonjour, Cette fois, l'incident réseau détecté le 07/12/2022 à 00:31, coupure soudaine.  De ce jour: Le dossier crée avant hier, toujours en cours de traitement. Pas de date de réparation. Chaque fois le service client par chat répond dans ~1H, ils n...
Bonjour, Un technicien Sosh a debranche notre cable fibre le 5 aout dans le local fibre(tableau de repartition?) de notre immeuble(confirme par notre voisin et service client Sosh par echat). De ce jour, c'est toujours pas resolu malgre plusieurs rel...
Bonjour, Notre entree fibre a ete debranchee le 5 aout par un technicien inconnu dans le local fibre du batiment. J'aimerai chercher un nouveau rdv depuis le 6, mais chaque fois dans chat on me dit d'attendre un appel du centre d'intervention, qui n'...
Likes faits sur