@Flo64270,
Merci à vous pour votre retour . N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On reste disponibles. Passez une belle journée ainsi qu'un bon week-end.
Sophie
Bonjour @Flo64270,
Les difficultés d'accès au Replay France TV sont résolues. Me confirmez-vous pouvoir y accéder ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Bonjour @SamSam82,
Je vous propose de voir ça ensemble.
Dans un premier temps, je vous invite à réaliser un tracert vers le site concerné au moment où les lenteurs sont constatées.Veillez à ce que ce test soit fait en Ethernet, et en étant directem...
Bonjour @Flo64270,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Sophie
Bonjour @0gad.
Merci pour votre retour et les précisions apportées. Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
En attendant, nous restons disponibles si besoin.
Passé une ...