Bonjour @Oliv13,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhait...
Bonjour @Anthony221-,
Nous n'avons pas eu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de convenir du passage d'un technicien.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Sophie
Bonsoir @MARMOTTE731,
Pouvez-vous nous en dire plus ? Ce message est-il présent lors d'un envoi de mail depuis l'application mail Orange, la messagerie mail Orange ou depuis un logiciel de messagerie tiers ?
Cela concerne-t-il tous les envois ?
Da...
@Asgard1,
Merci pour votre retour.
Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée.
Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être env...
Bonjour @Asgard1,
Je vous propose de voir cela ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier et tester votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par...