Bonjour @Hnne,Bien que nous comprenions sans peine votre ressenti, soyez assuré que si nous en avions la possibilité, et qu'il ne s'agissait que de nous, nous vous proposerions, davantage, car nous sommes bien conscients de votre parcours ainsi que d...
Bonsoir @diophane,Pouvez-vous, s'il vous plaît :- Débrancher électriquement le décodeur TV, la Livebox et la TV- Rebrancher la Livebox électriquement après 2 minutes- Attendre la désynchronisation de tous les services sur la Livebox- Rebrancher ensui...
Bonsoir @diaphane,Je vous remercie pour votre retour.Je viens de transmettre l'ensemble de ces éléments à nos experts afin de leur permettre d'investiguer.Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici même, dès leur retour.En attendant, je v...
Bonjour @diophane,Je vous remercie pour votre retour.Rassurez-vous, notre équipe reste à vos côtés jusqu'au bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.Afin de nous permettre d'investiguer davantage, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser s...
Bonjour @Hnne,Je vous remercie pour votre retour, bien que je regrette qu'une solution satisfaisante n'est pas été trouvée.Coté services techniques, nous avons fait notre maximum en appliquant des dédommagements sur l'ensemble de la période concernée...