Bonjour @SimonP_ , Je ne vois toujours pas comment réctiver la eSIm sur mon espace client.Le service technique m'a dit qu'il fallait que je me serve du pixel 5 avec la carte sim physique pendant 48h et que l'option apparaitrait dans mon espace.Mais a...
Bonjour @AlexandreK , @SimonP_ , On m'a bien remis une carte sim physique en boutique Orange et ce, gratuitement comme prévu. Merci. Pouvez-vous m'aider à configurer la e-Sim ?Sachant que même si je n'ai pas reçu le SMS d'activation, le QR code m'app...
Bonjour,
J'ai pu récupérer ma carte SIM et donc mon ********** fonctionne.
Je suis pret au passage à la eSim.
Sincères salutations,
[Edit @Brice380 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour @SimonP_ , Merci pour ce geste, mais le passage par une SIM physique n'est et ne peut être qu'une solution temporaire.Je suis venu chez Sosh pour être en e-SIM, me referez vous un geste pour le re-basculement en e-SIM ? Sincères salutations,