Bonsoir , j'essaie de résilier mon contrat mobile depuis mon espace client mais sa ne fonctionne pas , le lien me dirige vers une page d'erreur, comment faire ? merci de votre aide.
Bonjour, j'espere que cette fois la cloture sera bien effectuer, je prefererais qu'il me contact sur mon numero de mobile .Merci de votre aide, bonne apres midi .
Bonsoir , je reviens vers vous car je viens encore de recevoir une facture qui a été prelever le 18.10.2021 alors que vous m'aviez dit que ma resiliation avait bien été prise encompte et qu'elle serait effective au 29.09.2021. Merci de votre retour.
Bonsoir , alors je penssais ma résiliation faite mais apparement je me suis tromper car j'ai reçu une autre facture , j'ai refait une demande de résiliation qui devarait etre effective le 27.09.2021 mais ils disent que je dois recevoir un mail de con...
Bonjour, problème résolu, merci.j'ai réussi ce matin il devait y avoir un problème sûr le site. Merci de vos retour.@loup3 a écrit :Bonsoir , j'essaie de résilier mon contrat mobile depuis mon espace client mais sa ne fonctionne pas , le lien me dir...