Bonjourje suis un peu perdu ayant changer de forfait maintenant je vois que mes appels ne sont plus comptés en temps mais en numeraire je voulais comprendre un peu plus pour ne pas avoir une facture a rallonge Merci pour votre reponse
@PatriciaZ Bonjour Depuis la derniere fois que je vous ai envoyé mes coordonnées avotre demande je ne suis pas encore fixé sur le model de facturation et ni un message de votre part pourtant vous m'avez demander mes coordonnées je veux savoir c'est p...
@labougeotte Bonjour Je me permets de revenir encore et encore puisque j'ai toujours pas de reponse claire a mon soucis et je trouve cela inquietatnt pour moi surtout que je sais plus si je dois resilier cette option si jamais j'ai une facture tres e...
@labougeotte Bonjour Merci pour votre reponse Oui la valo est uniquement visible dans le detail des communications et je ne fais pas du hors forfait puisque j'ai souscris l'option vers africa et c'est cette option qui chaque fois que je l 'utilise es...
@AlexandreK Bonjour Depuis ma migration de mon forfait de 19 euros vers 4euros 99 Quand j'avais mon forfait de 19 euros cela se faisait normalement en me faisant apparaitre la notion "inclus" mais depuis que j'ai changé mon forfait de base cette noti...