Bonjour à la communauté,Je reçois ce jour la facture de freebox pour la 2ième fois en doublon avec celle de Sosh : la première fois j'ai pensé que free et sosh se chevauchaient mais là je vois bien que non !Faut-il que je résilie moi-même le contrat ...
Bonjour,J'ai reçu ma boite internet le 18 novembre, j'attends toujours le sms de confirmation de la date d'activation.Ce délai est-il normal ? Un grand merci à qui pourra me répondre et me conseiller !
Bonjour Pedro,En effet ,je ne suis pas sûre à 100% d'avoir donné le RIO de mon tel Fixe lors de l'inscription , bien que je le retrouve noté sur mon tel mobile. (c'était le 11nov 2020! et je n'ai pas de trace de la page que j'ai remplie)J'ai eu (ENFI...
Bonsoir Ziv, Quand j'ai passé commande pour l'offre Sosh, il était précisé que la résiliation avec le fournisseur précédent serait éffectué par Sosh, ce qui m'a été confirmé de vive voix par le technicien qui est passé chez moi pour le branchement au...
Bonsoir Karim,Tout d'abord merci de votre intérêt !Je n'ai jamais reçu d'appel, et oui j'avais bien branché la fibre. Comme j'avais toujours le message "fibre non connectée", j'ai rembranché la fibre de free qui fonctionne parfaitement, en attendant ...