Bonsoir,cela fait 10 jours, et je n'ai reçu ni message de confirmation, ni aucune information de la part de Sosh. A croire que rien n'a été fait. Je désespère. Qui croire ? Mon espace client n'est pas régularisé. Quel crédit "légal" puis-je accorder ...
Merci pour ces informations ! c'est plus clair et plus efficace également !Dans combien de temps aurais-je confirmation de tout cela ?Si je reçois une nouvelle box, aurais-je un bordereau en même temps pour renvoyer l'ancienne ? J'ai vraiment un beso...
Bonjourje veux bien, en effet, mais sans engagement, seulement jusqu'à la mise en place de la fibre (des ouvriers travaillaient aujourd'hui dans la rue pour mettre en conformité...) cela sera peut-être réparé prochainement.. Je n'ai donc pas besoin d...
bonjourj'ai fait installer la fibre, et suite à un problème que Sosh et ses sous traitants n'arrivent pas à résoudre, Sosh a arbitrairement décidé de rompre mon contrat, sans m'en avertir et en me mettant devant le fait acompli. j'ai toujours la box ...