Bonsoir @Hertz1 Après consultation de votre dossier, vous avez reçu une confirmation par SMS du service réclamation en date du 28 décembre dernier.Ce sms précisait bien la prise en charge des 30€ et que vous deviez payer uniquement la facture soit 6....
Bonjour@SILLYBOTJe tiens à remercier @stephrem85 pour ses conseils.Avez-vous réussi à accéder à votre espace client ?Si ce n'est pas le cas je vous invite à nous le faire savoir.Très bonne journée.Nancy
Bonjour @ThibaultV19,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'at...
Bonjour @Charly9617,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'att...