Bonjour @Altianesh,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vous confirme que la rétractation de votre abonnement la Boite Sosh Fibre a bien été prise en compte. Rassurez-vous, votre numéro Pro sera conservé.
J'espère vous avoir apporté les ...
Je vous remercie pour votre retour. Si Youprice vous fait parvenir une nouvelle carte Sim pour pouvoir récupérer votre RIO c'est certainement que votre résiliation de votre contrat était déjà enregistrée. Rassurez-vous, il sera possible d'effectuer v...
Bonjour @sebdepringy77 ,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement cependant après consultation de votre commande je constate que votre ancien opérateur a refusé votre portabilité car une résiliation de votre contrat...
Bonjour @qkzk,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Bonjour @sam116,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie