le
20-12-2025
08:34
- dernière modification le
20-12-2025
11:42
par
Modérateur_N
Bonjour,
Déjà cliente d'une ligne Fibre Sosh, je reçois un appel d'une vendeuse Sosh pour me proposer une offre mobile le jour du Black Friday.
La vendeuse m'assure que je bénéficierai d'une remise de 5€/mois pendant un an sur mon offre Fibre si je souscris à l'offre mobile. Ce que je décide de faire.
Je demande à ce que cette remise soit affichée sur le contrat : ma demande a été refusée, mais je décide de faire "confiance" à cette vendeuse. Grosse erreur de ma part.
Je constate que la remise qu'aucune remise n'est appliquée sur ma facture de décembre.
Je contacte donc un conseiller par Chat qui m'informe qu'aucune remise n'est présente sur mon offre et qu'il ne peut rien y faire.
Futurs clients, méfiez-vous des offres alléchantes de Sosh !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
[Edit : merci @UtSosh de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 22-12-2025 19:10
Bonsoir @UtSosh 🤝,
Je fais suite à votre retour concernant votre rendez-vous avec notre service réclamation qui ne correspond pas à vos attentes.
Vos remarques sont précieuses, merci d'avoir pris le temps de les partager.
Notre suivi s'arrête donc ici, je vous souhaite une belle fin de journée, et de belles fêtes de fin d'année🎁🎅 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2025 10:51
Bonjour @UtSosh,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2025 11:06
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. Je vais prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation.
En cas d'empêchement, il vous sera possible de le modifier via le SMS de confirmation que je vais vous envoyer.
Je reviendrai vers vous à l'issue de votre RDV pour faire le point, vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un très bon week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2025 11:20
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous suite à ce RDV téléphonique.
Bonne journée
21-12-2025 06:45 - modifié 21-12-2025 06:46
Je vous remercie pour le retour.
Par contre, j'apprécierai que vous arrêtiez d'éditer mes posts...
Si vous n'avez rien à vous reprocher, alors laissez mes messages tels quels.
Il s'agit bien d'une offre mensongère. Je sais que ce terme ne vous plait pas, mais vous n'avez qu'à tenir à vos promesses.
le 22-12-2025 19:02
J'ai bien reçu un appel du service réclamation aujourd'hui.
Malheureusement, la personne que j'ai eu au téléphone n'a rien pu faire pour moi. Elle va remonter mon problème à la direction. Je ne sais pas si j'aurais un retour un jour.
Affaire à suivre donc...
le 22-12-2025 19:10
Bonsoir @UtSosh 🤝,
Je fais suite à votre retour concernant votre rendez-vous avec notre service réclamation qui ne correspond pas à vos attentes.
Vos remarques sont précieuses, merci d'avoir pris le temps de les partager.
Notre suivi s'arrête donc ici, je vous souhaite une belle fin de journée, et de belles fêtes de fin d'année🎁🎅 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !