Bonjour, Après ma rétractation du 26/01/21 d'achat d'un téléphone. J'ai refusé le colis contenant le téléphone au transporteur chronopost. À ce jour aucune information et bien évidemment je ne suis toujours pas remboursé.Merci de votre aide
@Franck_ a écrit :@ourpolereVotre demande relative à la rétractation de votre commande mobile est actuellement en cours de traitement par notre cellule dédiée. Merci de patienter.Franck_Bonjour !Me revoici, après avoir patienté une semaine, pas le m...
Ce n'est pas ce que j'ai reçu : "Votre demande de rétractation déposée le 26/01/2021 a été prise en compte.Retour de votre colisSi vous avez déjà reçu votre colisSi ce n'est pas déjà fait et afin d'être remboursé, vous devez obligatoirement nous renv...
Certes mais il est aussi écrit :"Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, refusez-le lors de la livraison à votre domicile"Ce que j'ai fait, de plus ma rétractation est antérieure à l'expédition (même jour que ma commande).Alors comment puis je ap...
@Franck_ a écrit :@ourpolereBonjour,Toute modalité de remboursement est explicité sur notre FAQ dédiée à la rétractation :" Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement q...