Bonjour @phi000,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Pour des raisons techniques, l'installation n'a pas pu se réaliser comme prévu. Toutes nos excuses pour ce désagrément dû à des travaux non encore terminés par l'opérateu...
Bonjour @Nibor59440,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre de notre suivi.
J'espère que le rendez-vous programmé hier était à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disposé à le faire, votre satisf...
Bonjour @FMLS,
Je suis ravie de vous accompagner et comme indiqué par @ziv, nous ne gérons pas les Mobicartes.
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à renouveler votre appel pour joindre nos collègues en composant le 3900. Ils sont dispo...
Bonjour @viniavelo,
Je suis navrée que vous ne receviez pas nos messages en privé.
Nous avons bel et bien pris en considération votre situation.
Le dernier message de ma collègue Florence vous indique qu'une prise en charge a bien été mise en place ...
@Nibor59440,
Afin de vous aider au mieux, un conseiller spécialisé va vous contacter à nouveau car aucun lien ne vous a été fourni pour transmettre les documents demandés.
Je n'ai pas ce lien à mon niveau sinon je vous l'aurai communiqué volontiers....