le 23-12-2025 10:21
Bonjour,
Suite au passage à la fibre , nous avons renvoyé l'ancienne box Adsl dès réception du mail pour restitution .
-envoi le 08/12 -
Nous n'avons pas reçu de mail de confirmation de la 'restitution' de la box .
Le suivi chronopost indique que la livraison a été faite le 12/12 à 10h00 .
Lors d'un précédent passage d'un autre contrat à la Fibre -en juillet- , j'ai reçu dès le lendemain un mail de confirmation de bonne 'restitution'.
Je m'inquiète de n'avoir rien reçu cette fois-ci ,
un Webconseiller pourrait-il s'assurer que le retour de la box a bien été enregistré ?
Merci d'avance,
le 23-12-2025 11:28
Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées en privé.
Un mail de confirmation de bonne réception de matériel a été envoyé le 8 décembre à 21h34 à l'adresse chri*******@orange.fr pour la ligne 0229*******. N'hésitez pas à consulter les spams au cas où certains messages y seraient cachés car cela arrive parfois.
De notre côté, je vous rassure, nous n'avons aucun matériel en attente de retour.
Je reste bien entendu à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2025 10:47
Bonjour @Stav_B,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Afin de vous en dire plus, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2025 11:28
Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées en privé.
Un mail de confirmation de bonne réception de matériel a été envoyé le 8 décembre à 21h34 à l'adresse chri*******@orange.fr pour la ligne 0229*******. N'hésitez pas à consulter les spams au cas où certains messages y seraient cachés car cela arrive parfois.
De notre côté, je vous rassure, nous n'avons aucun matériel en attente de retour.
Je reste bien entendu à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2025 12:58
@Natt_B ,
en fait , oui , le mail est bien arrivé le 8 au soir (après avoir reçu le mail de bon de transport le 8 au matin et avoir fait le dépot du colis dans la journée) !!!
on ne s'attendait pas à le recevoir si vite .... et il est donc passé inaperçu .
il s'avère que le mail est envoyé dès la prise en charge du colis par Chronopost ... ce qui peut paraitre étonnant ...
le colis n'ayant été livré que le 12 , le mail du 8 est passé inaperçu ...
Donc , tout est ok , désolé de vous avoir dérangé pour rien ...
et merci encore , pour votre rapidité ...
Bonne continuation à vous !!!