Bonjour Thierry-G, bonjour à tous.Impeccable ; après l'intervention du staff Sosh sur mon suivi conso les périodes "antérieures" et "en cours" me rapportent bien désormais des dates et des contenus cohérents. Tout est redevenu normal.Merci.
Bonjour.Client SOSH depuis longtemps, je consulte (et récupère) chaque mois le détail de ma consommation sur mon espace client sur le site (https://espace-client.orange.fr/conso etc.....).Mon forfait est remis à zéro la nuit du 14 au 15 de chaque moi...
Bonjour à tous.@Thierry-G: vraiment désolé de ne pas avoir poursuivi l'échange. Je sais par expérience que c'est exaspérant. En fait j'étais un peu charrette because départ en vacances et ensuite tout s'est enchaîné comme d'hab'. Un mél de suivi du f...
Bonjour.Il m'arrive la même chose : pendant quelques jours je n'ai pas reçu de SMS et maintenant il semble que j'en reçoive seulement certains. Aucun souci pour envoyer des SMS, aucun souci d'appels vocaux sortants ou entrants.Je précise qu'il n'y a ...