Bonjour @Co85800,Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique de ce midi.Je constate que votre ligne internet a été résiliée sans frais.Je reste à votre écoute si besoin. Je vous souhaite une belle fin de journée.Morgane
Bonjour @Philippe119,Pour vous aider, nous attendons toujours vos coordonnées. Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète en privé s’il vous plaît :
Morgane
@Stav_B, La Fibre est en cours de déploiement dans votre quartier, c'est pour cela que vous avez reçu un mail.Je n'ai pas de date de commercialisation d'indiquer à votre adresse, sinon je vous l'aurai communiquée avec plaisir.Dès que vous serez éligi...
Bonjour @Stav_B,Je vous remercie pour votre retour en privé.En effet votre adresse est toujours en cours de déploiement Fibre comme beaucoup de maison à côté. Le déploiement de la
fibre suit une logique particulière, cela s'effectue par "lot", si un...