Je comprends votre mécontentement @Jose_du_78.
Il est indiqué dans votre suivi de commande que la date initiale est prévue pour le 7 avril
Nous sommes donc dans les temps, il y a juste la demande de portabilité qui est actuellement en cours ⌛et q...
Bonjour @Jose_du_78,
Je reprends la suite de ma collègue Maryline et vous remercie de votre retour en message privé 欄
Votre commande est toujours en instance ⌛
Elle devrait être prise en charge par notre service dédié dès demain
Je me propose de re...
@Mathilde49,
Vous avez déjà reçu un remboursement de notre part.
Celui-ci a été viré sur votre compte bancaire en mars, comme vous me l’avez confirmé en message privé 欄
Étant en désaccord avec ce montant, ce qui est votre droit, je me propose de pren...
Je vous en prie @Mathilde49 欄
Sans vos coordonnées, je peux accéder à votre dossier.
Le choix vous appartient
Je reste à votre écoute si besoin,
Belle journée ☀️
Caroline