Bonjour @sylchou,
Je viens de vous apporter une réponse détaillée en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée ☀️
Safia
Bonjour @SylvieCat,
Afin de faire le point sur votre offre Open, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
...
Bonjour @MaximeRth,
Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message pr...
Bonjour @VVid,Je viens de répondre à votre message privé et je vous confirme que votre contrat La Boîte Sosh Fibre a bien été résilié le 05/01/2025.
Votre facture de clôture sera éditée sous 2 semaines avec la régularisation de l'abonnement payé par...
Oui, @LOUNAPP votre commande ne mentionne pas l'intervention d'un technicien.
Dans l'attente de votre raccordement, je viens de demander l'attribution de 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre forfait mobile Sosh.
Vous serez avertie par SMS de l’...