Activité de l'Utilisateur

Bonjour Depuis une semaine je cherche une solution technique à mon peoblème, sans résultat, je dois donc absolument résilier une ligne ADSL ( non résilié automatiquement lors de l'upgrade)? Seulement voila lorsque je clique sur " résilier mon contrat...
BonjourEn aout on a pas trouvé comment upgrader notre ADSL vers la fibre, par erreur Sosh nous a ouvert une nouvelle ligne Fibre, n'a pas résilié l'ADSL, sachant que l'on voulait garder le numéro de l'ADSL, donc double facture depuis 3 mois alors que...
Bonjour   Je suis obligé de demander de l'aide, je n'arrive pas à joindre Sosh. Je suis passé à la fibre et le technicien a dit que la résiliation de l'ADSL serait automatique, mais cela ne s'est pas fait alors que je n'ai plus d'ADSL dans la maison,...
Bonjour,Je suis abonné Sosh ADSL (sans TV donc à 19,99€/mois) et suis éligible à la fibre. Je n'arrive malheureusement pas à trouver un moyen de passer de Sosh ADSL à Sosh Fibre (Sans decodeur TV etc...). Pouvez vous m'aider ? Merci.