Bonjour @1flyfisherman2,Je reviens vers vous car nous avons eu de nouvelles informations.L'approvisionnement en câbles est en cours, le délai prévisionnel de rétablissement a été reporté au 21/10 prochain, j'en suis navrée.Nous poursuivons le suivi d...
Mes tests m'indiquent que l'adsl arrive bien à votre Livebox.Il pourrait s'agir simplement d'un problème d'identification, c'est pourquoi je vous ai demandé de faire la réinitialisation avant de programmer un nouveau rendez-vous.Pour la période du 29...
Bonjour,J'en suis sincèrement désolée et ne peux que vous présenter mes excuses.J'ai fait remonter le fait que le technicien ne se soit pas présenté au rendez-vous d'hier.L'intervention a été facturée, j'ai procédé au remboursement des 69€, cela sera...
Bonjour @Julg1,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant...
Bonjour @enzorodrigo,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton s...