Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.
Je viens d'informer nos équipes techniques de cette situation. Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurais un retour, vous pouvez compter sur moi.欄
En...
Bonjour @noemie_violette,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l...
Bonjour @reno2,
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre carte SIM est active.
Je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers vous à partir du 22/01 pour vérifier qu'elle a bien été réalisée.
En attendant d...
Je vous remercie pour votre retour. Concernant votre Livebox, je viens de faire le nécessaire vous pouvez la conserver et ne pas tenir compte du mail de restitution que vous avez reçu.
Est-ce clair pour vous ? Je reste à votre écoute.
Manon
Bonjour @RoseB,
Je vous confirme qu'un technicien va intervenir à votre domicile le 08/02 entre 13 heures et 19 heures.
Concernant votre matériel, avez-vous reçu une nouvelle Livebox ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée...