Bonjour,Il s'agit d'une livebox 3FRLe message est le suivant : Problème d'identification. Voir guide d'utilisationLes branchements n'ont pas été modifiés depuis que la ligne a été résiliée le 3 septembre.Personne n'a informé que la ligne serait en se...
Le 3 septembre, nous avons eu un courrier d'orange indiquant que la ligne en question donc celle que nous souhaitions maintenir était résilée.Quand nous allons sur le compte, il est écrit que la ligne en commande à réactiver est prévue le 14 octobre...
Bonjour, Nous avons chaté pendant près de 8h maintenant en ayant eu près de 25 interlocuteurs (y compris les conseillers qui transfèrent les appels à leur collègue).Nous sommes sans connection depuis le 3 septembre, date à laquelle SOSH a résilié par...
Bonjour, Nous avons chaté pendant près de 8h maintenant en ayant eu près de 25 interlocuteurs (y compris les conseillers qui transfèrent les appels à leur collègue).Nous sommes sans connection depuis le 3 septembre, date à laquelle SOSH a résilié par...