J'ai bien été dépanné le jeudi 25/01 ! Alors que Sosh m'avait affirmé que le dépannage aura lieu le 30/01.. Un calendrier différent entre le sous traitant Circet et le calendrier de chez Sosh, ce qui totalement incompréhensible. Maintenant, que la li...
Je fais suite à mes courriers de réclamations envoyés au service recours orange France qui m'a contacté téléphoniquement ce matin. Cette personne au téléphone ,ne comprend pas ce qui se passe sur mon dossier. Elle ne comprend pas non plus pourquoi ch...
Ca y ai le technicien Circet vient de passer , et c'est là on l'on voit le niveau d'incompétence de suivi du dossier, et si il y a un suivi !! Nous savions que pour mon cas, c'est une modificiation de fibre aérienne entre poteau, donc nacelle obligat...
Le problème est bien là, nous ne faisons que le point ensemble !! Y a t il un pilote dans l'avion ?? Si quelqu'un pourrait bouger son derrière pour que ma panne se résolve une fois pour toute ?? Je vais vous dire mon avis, ce sont les techniciens qui...
Bonjour, trop c'est trop ! J'ai contacté l'UFC QUE CHOISIR . Orange/Sosh à une obligation de résultat contractuel . De ce fait, je viens d'envoyer une lettre AR a Orange France Service Recours/ Sosh Service Client à 33732 Bordeaux Cedex 9 , LAR 1A 1...