Bonjour @Sury,Je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de vous apporter une reponse En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée Thomas
Bonjour @Antho276,Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande et je suis ravi de constater que votre ligne est en service depuis le 04/11 N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréa...
Bonjour @Titou.13880,Je n'ai pas eu de retour suite à mon message privé, n’hésitez pas à revenir vers moi quand vous serez disponible Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end Thomas
Bonjour @Forestgump2B N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée Thomas
Bonjour @Titou.13880,Je comprends que vous ayez l'impression d'avoir changé de décodeur pour rien et j'entends au vu de la situation que vous trouviez ces frais disproportionnés, je reviens vers vous en message privé à ce propos d'ici quelques minute...