@Magali Aprés le réception de la facture, j'ai bien été prélevé de 13,99 € pour un abonnement à Netflix en juillet.J'ai reçu un courrier de la part de Sosh me disant que mon abonnement à Netflix avait été résilié, sauf que j'ai jamais demandé d'abonn...
Bonjour, Grace à FatimaB, Sosh m'a contacté pour me dire qu'ils résiliaient mon abonnement à Netflix.Je ne vois pas comment ils ont pu résilier un abonnement qui n'existait pas auprés de Netflix ?A moins qu'ils aient trouvé un disfonctionnement chez ...
@labougeote Merci pour les liens et les explications.Le mois dernier j'avais bien été sur la gestion de mes abonnements et il n'y avait pas d'abonnement en cours, ce qui n'a pas empêché la facturation de 13,99 € pour Netflix.Le conseiller m'a rembour...
La ligne de facture est : somme collectée pour le compte de tiers : 13,99 J'ai essayé en vain d'expliquer à un conseiller Sosh :- que je n'ai ni identifiant ni mot de passe pour me connecter sur le site Netflix- que quand je les appelle sur leur lign...