Bonjour @BB45,Je reviens vers vous concernant l'icône enveloppe sur vos téléphones.
Les indications de ma collègue Séverine ont-elles pu vous aider à lire vos messages ?Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Bonjour @FloBln,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à nos précédents messages.Votre Livebox étant reconnectée, je vais clore cette conversation.
Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vou...
Bonjour @FloBln,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du 17/06.Le technicien indique avoir localisé et réparé le défaut.Pouvez-vous me faire un retour suite à ce rendez-vous ?Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable jour...
@Dominique351,Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées personnelles.Suite aux vérifications et tests effectués, je vois bien une variation de votre débit, mais celui-ci est surtout dû aux différents profils techniques validés sur votre ...
Bonjour @Dominique351,
Je vous remercie pour votre retour d'information.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message p...