Bonjour @cgbfvr En cas de difficultés de souscription depuis le site internet, vous avez la possibilité de joindre le **** (numéro obsolète) depuis votre téléphone.Le conseiller pourra alors procéder à la commande.Jean_Baptiste
Bonjour @FD340701 Nous vous présentons nos excuses pour la situation rencontrée.Si vous souhaitez que nous vérifiions votre dossier, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées d'abonnement Sosh par message privé.Nous restons à votre dispositio...
Bonjour @Jps44240 Je vous renouvelle nos excuses pour la situation rencontrée.Concernant votre demande, nous ne serons malheureusement pas en mesure de pouvoir vous proposer une reconstruction de votre offre internet ADSL temporairement au vu des dél...
Bonjour @Photosan Afin de vérifier ensemble votre éligibilité, je vous invite à nous communiquer par message privé les informations suivantes :- Vos Nom, Prénom et Date de naissance- Votre numéro de ligne internet actuel- Votre adresse d'installation...