Toutes les réponses à ces questions dans mon dossier.Je suis désolée de ne pas avoir le courage de recommencer l'histoire à 0. Pouvez-vous m'indiquer si oui, ou non, vous êtes support techinque ?
Excusez-moi, je ne comprends pas bien votre rôle : vous êtes support technique ?La manipulation que vous proposez a déjà été faite à maintes reprises et ne fonctionne pas.J'aimerais un vrai support technique : quelqu'un qui se penche sérieusement sur...
De mieux en mieux : je viens d'être facturée 111,59 euros pour communications en Europe.Le monde est beau chez Sosh : je vous confirme que Libon ne fonctionne pas et que toute communication passée en Europe sera facturée au prix fort.Clap, clap, clap
Vous la septième conseillière à me demander de si j'ai bien supprimé et réinstallé l'appli.Vous m'excuserez, mais cette fois-ci, je passe mon tour. Le message d'erreur, comme l'indique l'objet de cette discussion est "30 minutes restantes".37 jours q...