Bonjour @sof 34, @Matthieu_R, @Rizo J'espère que votre problème va bientôt se régler ! De mon côté, après ma demande de déménagement du 24 juillet, un technicien va finalement venir installer la fibre le 19 septembre :). Sauf que depuis... j'ai résil...
Le pire (ce qui m'énerve le plus en tout cas) c'est qu'ils doivent avoir 5 ou 6 conversations en même temps, mettent parfois plusieurs minutes à répondre à une question, mais se permettent de mettre fin à la conversation quand on ne leur répond pas d...
@sof 34, sans vous décourager, j'ai fait ma demande de déménagement le 24 juillet... ma ligne est en attente d'activation suite à un "incident en cours de résolution". Après 4 ou 5 conseillers / techniciens, aucune nouvelle depuis 2 semaines. A prior...
Fuyez ! J'attends mon raccordement depuis le 24 juillet !Personne ne peut rien faire, les conseillers me renvoient de service technique en service client. Si vous le pouvez changez d'opérateur, vous économiserez des heures et des heures à attendre qu...
Bonjour @FatimaB Je vous ai contacté en message privé il y a plus d'une semaine, comme demandé. Je n'ai à cette heure toujours obtenue aucune réponse de la part de Sosh.Est-il possible à minima d'obtenir une réponse sans avoir à relancer toutes les 2...