Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Souscription pass Go USA/Canada

Bonjour, 

 

J'ai souscrit des Etats Unis (cote ouest) un Pass GO USA/Canada Voix et SMS 7 jours, le 25 avril 2018.

J'ai reçu le SMS de confirmation envoyé de France le 25 avril à 16 heures. 

J'ai donc passé mes appels des Etats-Unis vers la France. 

Vous me facturez ces appels en hors forfait et le conseiller tchat m'explique que j'aurais passé ces appels avant la souscription, à 8 heures.

Je vous rappelle qu'il existe un décalage horaire et que quand j'appelle des Etats Unis à 8 heures, il est 17 heures en France. J'ai donc bien passé mes appels APRES la souscription.

Si vous ne prevenez pas vos clients que vous ne tenez pas compte du décalage horaire, votre option est totalement aberrante...

Pouvez-vous revenir vers moi ? 

 

Cordialement,  

 

6 réponses6

Bonjour @amandineS,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Bonjour Amandine,

 

J'ai exactement le même problème !

Il ne savent pas gérer un décalage horaire, c'est complètement hallucinant !

 

Les services techniques d'Orange m'ont répondu que quelqu'un a dû prendre mon portable pour passer un appel de 2h, au milieu de la nuit !! Lunaire !!

Alors que j'ai de mon côté tous les justifs qui montrent que l'appel a bien eu lieu après la souscription de l'option.

 

Avez-vous résolu le problème de votre côté ?

 

Merci

Bonjour @Cooby,


Avez-vous réussi à contacter un conseiller sur le chat ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de perdre 45min avec un web conseiller...

 

Mais autant le dire tout de suite, le service est déplorable... on ne répond pas à mes questions pourtant très simples (type date d'activation de ma ligne internet), me répond que de toute façon, je n'aurais rien....

 

Et voilà que la webconseillère vient de subitement mettre fin à la conversion alors que je lui ai précisé ne toujours pas avoir eu de réponse et avoir encore d'autres questions.

 

Service DEPLORABLE !

 

On a quand même avancé... la conseillère m'a tranquillement expliqué que j'avais bénéficié d'une remise pendant une période où ma ligne n'était pas activée, que de toute façon c'était comme ça et que je n'aurais rien. Avant de quitter la conversion. Je rêve franchement... 

 

On croit parler à un conseiller client, mais le ton est très vite péremptoire ..

Bonjour @Cooby ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @FatimaB

 

Je vous ai contacté en message privé il y a plus d'une semaine, comme demandé. Je n'ai à cette heure toujours obtenue aucune réponse de la part de Sosh.

Est-il possible à minima d'obtenir une réponse sans avoir à relancer toutes les 2 semaines ?

 

J'en suis je pense à mon 5 ou 6ème conseiller contacté...

 

Merci d'avance

Jérome

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés