Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement internet+mobile

Bonjour,

J'ai été l'heureuse victime de votre service internet+ mobile qui vous permet de souscrire un abonnement de 10 euros mensuel sans consentement par simple click.
J'ai déjà désactivé cette fonction sur l'application, j'ai aussi résilier l'abonnement indésirable.
Cependant pour me faire rembourser auprès de zaplion votre prestataire (ou je ne sais quel lien vous entretenez avec cette société) on me demande une multitude d'informations... capture de mon espace client rib information Paypal. Cependant je n'ai pas encore été débité du montant hors forfait de 10 euros je ne peux donc pas attester du paiement car je n'ai pas encore la facture.
Je souhaite mettre un terme à cette histoire le plus rapidement possible.
Donc ma question est la suivante:
Pouvez vous agir immédiatement pour annuler mon hors forfait car je ne compte pas attendre des mois pour être rembourser pour un achat que l'on m'a imposé.

Je vous invite à consulter les loi du "double click" de novembre 2012 ainsi que les modalités de validité d'un contrat. Car il me semble que vos pratiques ne sont pas ou du moins pas très légale. De plus je suis très déçu de voir que vous donnez accès à nos coordonnés bancaires et autorisez des prélèvements si facilement, très rassurant concernant votre politique de confidentialité des données...

En bref j'espère que vous pourrez m'apporter une solution sous peine de devoir faire opposition au prochain prélèvement.

Cordialement

Paul.
5 réponses5

Bonjour @PBts7

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Merci du contact mais aucune aide ne m'a été apporté.

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Bonjour @PBts7,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?

Merci pour votre retour.


Bonne journée.

InesB

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Bonjour,

J'ai tchatter avec une teleconseillere qui m'a dit que rien ne pouvait être fait que je devait le de brouiller avec l'hébergeur de l'abonnement.... Je suis toujours en contact avec ce dernier sans garantie de remboursement.
Je ne comprend toujours pas comment que vous pouvez donner accès dans autorisation ou validation au débit de mon compte en banque lais que vous n'ayez pas la main pour annuler ou me rembourser directement sachant que le paiement se fait directement via le prélèvement sosh...
3 semaines a galérer pour 1 clic sur un fenêtre pop up....

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