Bonjour @G-rom Oui le problème est réglé grâce aux équipes d'Orange en boutique. Apparemment nous sommes nombreux dans ce cas de figure, peut-être faire passer le mot à vos équipes pour éviter ces désagréments à l'avenir ? J'ai du changer 20 fois d'o...
Bonjour, sur le conseil d'une collaboratrice SOSH eue par le chat, je suis allée en boutique orange samedi en expliquant le soucis. Ils sont habitués. Ils vous changent la SIM en 5 minutes et cela résout tous les soucis RCS
Bonjour @G-rom oui tout à fait. Rien n'y fait. J'ai même contacté vos collègues via le chat en ligne, qui n'ont d'autres solutions à me proposer que de commander une nouvelle carte SIM pour remplacement.
Bonjour,Même problème rencontré ici ! Changement du numéro dans mes info personnelles Google, réinitialisation du système réseau, retrait et remise de la SIM... rien n'y fait. Le numéro activé dans le chat RCS reste le numéro temporaire. SI quelqu'u...