Bonjour, après 6 conseillers, le dernier a heureusement transféré mon dossier à un niveau supérieur et un conseiller orange m’a appelé. Ça a été résolu en 5 minutes chrono. J’ai reçu 1 jour après le bon de retour.Alléluia
Bonjour,toujours pas de nouvelle quant à ma demande de résiliation faite le 15 juillet. Cela fait donc 11 jours.J'espère que je vais être contacté très bientôt.
Bonjour. J'ai demandé la résiliation dans mon compte client Sosh le 15 juillet 2023 car je déménage à l'étranger. Je n'ai pas d'option (box internet à 30,99€). Je n'ai pas encore reçu aucun mail, sms ou communication quelconque qui m'indique que la r...
Bonjour,j'ai demandé ma résiliation sur Internet le 15 juillet car je déménage à l'étranger en août. Je n'ai toujours pas reçu la confirmaiton de la résiliation ni le bon de retour du matériel. J'ai déjà parlé avec 5 conseillers qui me disent d'atten...