Bonjour @sebmarius
Je me permets de vous contacter afin de vous accompagner sur votre dysfonctionnement.
Rencontrez-vous toujours le même code erreur ?
Je reste disponible si vous le souhaitez.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
...
@Esperance24,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
Au moment où l'on communique, votre débit est bien positionné sur 400Mb/s montant et descendant.
Cela dépend aussi de votre lieu d'habitation. Ce débit proposé est un débit théorique ...
Bonjour @Esperance24,
Afin de vous apporter mon aide ], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l...
Bonjour @Vosgien-2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'at...
@mikau14,
Je comprends votre mécontentement face à la situation et suis vraiment désolé, croyez-moi.
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services, mais je ne peux vous influer dans votre prise...