le 24-11-2025 21:33
Bonjour,
Nous sommes le 24 novembre 2025 et je n’ai plus internet sur ma boxe sosh depuis le 24 octobre 2025. A ce jour j’ai contacté plusieurs conseillers par chat et ça tourne en rond. le téléphone me renvoit sur le site, rebelotte. Cela devient infernal. Je n’ai à ce jour après des semaines d’échanges aucune date d’intervention sur ma ligne. J’ai également contacté le service pro espérant avoir un être humain au bout du fil qui... m'a renvoyé vers le site internet.
Mon enveloppe portable est vide, j’ai explosé mon forfait (qui n’est pas chez vous). On m’a promis il y a une semaine et demi une sim sous 4 jours, toujours rien.
J’ai qu’une envie c’est de me tirer chez la concurence. Il faut faire quoi pour être pris en compte s’il vous plait?
le 24-11-2025 22:06
Bonjour @Solweg
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 25-11-2025 08:23
Bonjour @Solweg,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-11-2025 18:45
Malheureusement je le fais tous les jours depuis 3 semaines maintenant 😅
le 25-11-2025 18:47
C'est fait!
le 25-11-2025 19:01
Bonsoir Solweg,
Je prends le relais de ma collègue Loane, et vais vous apporter mon aide.
Le temps pour moi d'accéder à votre dossier, et je reviens vers vous d'ici quelques minutes.
Je vous remercie pour votre patience.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-11-2025 19:19
Merci d'avoir patienté.
Suite aux tests que je viens d'effectuer, je vous propose l'intervention d'un technicien dès le jeudi 27 novembre entre 13h et 18h.
Me permettez-vous de mettre en place le rendez-vous ?
Concernant l'envoi de la carte Sim, je reviens vers vous dans un instant.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-11-2025 19:25
Je suis navré, mais je rencontre un dysfonctionnement sur mes outils concernant l'envoi de la carte SIM Sosh.
J'attends votre retour concernant vos disponibilités pour l'intervention.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-11-2025 19:28
C'est parfait.
Merci infiniment.
Je vous tiens au courant!
le 26-11-2025 08:47
Bonjour @Solweg,
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous le pourrez. 😊
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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