Bonjour, Je suis toujours en attente du suivi de la résiliation de mon contrat.. J'aimerai avoir un conseillé ! Aucune étiquette pour le retour du matériel, pas de marche à suivre...rien reçu ! Merci de votre retour !
Bonjour, Comment se fait-il que je n'ai plus d'accès à mon espace client ? J'ai demandé à résilier mes contrats par le biais de mon nouvel opérateur.Je demande juste à consulter mes factures et l'avancé de celle ci. Je demande aussi un bon retour po...
Bonjour @Magali_, Je vous est envoyé un message privée. Aucune réponse... J'ai receptionné ces derniers jours ma dernière facture accesible depuis : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie Cependant, dès que je veux la co...
Bonjour, Merci pour votre retour. Je vois pas l'interêt de couper l'espace client lors d'une résiliation...Quant est-il des étiquettes retours pour retourner mon equipement ? Aucune communication de Sosh pour le retour d'équipement, date de résiliat...