Bonjour @Jackdel , Je prends la suite de Morgane. En l'absence de retour de votre part, je suppose que tout est bon. Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée. Anthony
Bonsoir @Philippe119, Je prends la suite de Morgane et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation. Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle soirée. Anthony
@Ludopeps , Suite à notre échange en privé, un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 10 avril entre 14:00 et 15:00. Un SMS de confirmation vous parviendra sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vo...
Bonjour @SF266 , Je prends la suite de Patricia et constate que vous n'avez pas répondu à nos sollicitations. Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée. Anthony
@AUDRIFT , La demande d'annulation de la commande Boite Sosh Fibre est déposée, ainsi que la demande d'envoi du bon de retour pour la Livebox en trop. Je vais garder votre dossier en suivi sur les prochaines 48h afin de m'assurer qu'elles sont bien p...