Bonjour @Daffy_Duck , Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne ou de la commande concernée. Le tout en message privé ici :Dans l'...
@Sosh59000 , Je peux comprendre qu'il y ait eu erreur lorsque vous avez saisi la mauvaise date de portabilité, mais vous comprendrez aisément que celle-ci ne puisse pas remettre en cause notre compétence. Toutefois je vous rassure, nous ferons le poi...
Bonjour @Sosh59000 , Je prends la suite de Rizo. Si je comprends bien, votre réclamation porte sur le forfait mobile associé au 0781****85, c'est bien cela ? Si oui, je constate que vous avez demandé la portabilité du numéro pour le 07/11 en effet. E...
Bonjour @JMetC , En l'absence de retour de votre part, j'espère que vous avez pu obtenir assistance depuis un autre support. Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.Anthony
Bonjour @JMetC , Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné. Le tout en message privé ici : Anthony