Bonjour @Jima231 , Je reprends le suivi de votre dossier et vous informe avoir relancé nos services techniques car nous n'avons toujours pas d'informations complémentaires sur votre commande en cours. Je reviens vers vous dans la semaine et vous reme...
Bonjour @Aliben78 , Je prends la suite de Sylvie et constate que vous n'avez pas répondu à notre proposition d'assistance. Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée. Anthony
Bonsoir @Loïc_JL , Je viens de transmettre une demande afin que la commande soit reprise sur la base des informations que nous avons reconfirmées ensemble. Je reviens vers vous dans les prochaines 48h, dès que j'obtiens un retour. Je vous remercie de...
Bonsoir @William1991 , Je prends la suite de Karim. Afin d'enregistrer le signalement auprès de la boutique concernée, pouvez-vous me partager le mail de confirmation de réservation que vous aviez reçu et m'indiquer votre nom et prénom. Le tout en me...
Bonjour @amélie06600 , "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" comme dit le dicton Je suppose donc que vous avez bien reçu la facture. Dans le cas contraire, je reste bien sûr disponible pour y remédier. Bonne journée. Anthony