Bonjour @Calou33340,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, ...
Bonjour @Guime81
Je viens de consulter votre dossier et je suis navrée de vous confirmer qu'il manque toujours la pièce d'identité pour que votre commande soit homologuée.
Je vois que vous l'avez déposée le 3 avril, son traitement ne devrait donc p...
Je vous remercie de cette confirmation @jeankikine
Je vais faire le nécessaire et nous ferons un point en milieu de semaine avec vous.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Jess
Bonjour @jeankikine
J'ai bien reçu vos informations en privé et je vous en remercie.
Si j'ai bien compris, vous déplorez le fait que, malgré le renvoi du décodeur que vous possédiez et que vous ne souhaitiez plus avec votre offre Sosh, l'espace cli...