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Code activation esim non reçu par SMS

Cédric81
Apprenti sosheur

Bonjour,

Après plusieurs messages après avoir eu 2 QR code esim,

Je n'ai reçu aucun SMS de code d'activation a 6 chiffres je paye actuellement un forfait avec un numéro provisoire que je ne peux pas utiliser.

Cela commence à m'agacer et je n'ai pas que ça a faire de vous contacter sans arrêt pour le même sujet sans résolution.

Si le problème persiste je serai dans l'obligation de quitter Sosh.

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Cédric81


J'ai bien reçu votre message privé.

Pour compléter votre adresse avec les éléments manquants, vous pouvez vous rendre dans votre espace client < Infos personnelles (à gauche).

S'agissant d'un nouvel envoi de carte SIM, cela va prendre encore quelques jours, du fait que la première vous a été retournée.

Exceptionnellement, ne souhaitez-vous pas vous rendre en boutique pour en obtenir une ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cédric81 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Cédric81,


Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu le code d'activation qui permet l'activation de votre eSim.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne mobile, votre adresse mail et un numéro de mobile sur lequel je peux vous envoyer le SMS avec le code d'activation?


Je reste à votre disposition si besoin

Thierry-G



 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Cédric81 , 


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une excellente journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Jess_
Webconseiller

Bonjour @Cédric81


J'ai bien reçu votre message privé.

Pour compléter votre adresse avec les éléments manquants, vous pouvez vous rendre dans votre espace client < Infos personnelles (à gauche).

S'agissant d'un nouvel envoi de carte SIM, cela va prendre encore quelques jours, du fait que la première vous a été retournée.

Exceptionnellement, ne souhaitez-vous pas vous rendre en boutique pour en obtenir une ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Cédric81


Je reste disponible si vous souhaitez poursuivre nos échanges.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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