le 11-12-2025 02:27
Bonjour,
Après plusieurs messages après avoir eu 2 QR code esim,
Je n'ai reçu aucun SMS de code d'activation a 6 chiffres je paye actuellement un forfait avec un numéro provisoire que je ne peux pas utiliser.
Cela commence à m'agacer et je n'ai pas que ça a faire de vous contacter sans arrêt pour le même sujet sans résolution.
Si le problème persiste je serai dans l'obligation de quitter Sosh.
Cordialement
le 16-12-2025 09:33
Bonjour @Cédric81
J'ai bien reçu votre message privé.
Pour compléter votre adresse avec les éléments manquants, vous pouvez vous rendre dans votre espace client < Infos personnelles (à gauche).
S'agissant d'un nouvel envoi de carte SIM, cela va prendre encore quelques jours, du fait que la première vous a été retournée.
Exceptionnellement, ne souhaitez-vous pas vous rendre en boutique pour en obtenir une ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2025 09:43
Bonjour @Cédric81
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-12-2025 09:50
Bonjour @Cédric81,
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu le code d'activation qui permet l'activation de votre eSim.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne mobile, votre adresse mail et un numéro de mobile sur lequel je peux vous envoyer le SMS avec le code d'activation?
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2025 08:09
Bonjour @Cédric81 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-12-2025 09:33
Bonjour @Cédric81
J'ai bien reçu votre message privé.
Pour compléter votre adresse avec les éléments manquants, vous pouvez vous rendre dans votre espace client < Infos personnelles (à gauche).
S'agissant d'un nouvel envoi de carte SIM, cela va prendre encore quelques jours, du fait que la première vous a été retournée.
Exceptionnellement, ne souhaitez-vous pas vous rendre en boutique pour en obtenir une ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-12-2025 10:24
Bonjour @Cédric81
Je reste disponible si vous souhaitez poursuivre nos échanges.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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