Bonjour @Supersouris33 Je suis là pour vous aider à modifier votre forfait.D'après vos indications, vous détenez déjà un forfait chez Orange et vous souhaitez pouvoir le modifier vers une formule Sosh ?Si c'est bien cela, cette modification n'est en ...
Bonjour @JppdeSosh1 Je ne peux que regretter la situation que vous décrivez et ce qui a entraîné votre décision.Des contraintes techniques sont certainement la raison pour laquelle le raccordement Fibre n'a pas pu être effectué dans les meilleurs dél...
Bonjour @oualid92 Je prends connaissance de votre message et je regrette la situation que vous décrivez.Il est évident que nous allons agir pour vérifier la raison pour laquelle votre téléphone n'a pas été livré.Vous pouvez revenir vers moi en Messag...
Bonjour @Siliamdedel Je vous retrouve aujourd'hui pour le suivi de votre dossier et la Portabilité n'étant toujours pas traitée, je vais agir directement auprès du service concerné.Afin de reprendre tous les éléments et d'être certaine des données de...
Bonjour @Ben92700 Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées et je vous confirme que j'ai pu accéder à votre dossier.Nos équipes techniques ont fait le nécessaire ce matin pour que le service expertise analyse ce dysfonctionnement.De mon c...