Bonjour @NadiaFurieuse Je regrette que votre refus n'ait pas été traité.J'ai pu vérifier votre dossier et l'évolution de votre forfait est bien enregistrée avec plus d'internet, 40Go actuellement pour 2 euros de plus par rapport à votre offre initial...
Bonjour @natalia2109 Je regrette que vous constatiez que des achats multimédias sont facturés et que vous n'en êtes pas à l'origine.Vous avez fait les bonnes démarches en vous rapprochant du prestataire Apple car les factures Sosh ne sont qu'un suppo...
Bonjour @Vins2 Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées que j'ai pu consulter en message privé.J'ai fait le nécessaire afin que les achats multimédias soient totalement bloqués. De ce fait aucun plafond ne sera appliqué comme vous me l'a...
Bonjour @Supersouris33 Je suis là pour vous aider à modifier votre forfait.D'après vos indications, vous détenez déjà un forfait chez Orange et vous souhaitez pouvoir le modifier vers une formule Sosh ?Si c'est bien cela, cette modification n'est en ...
Bonjour @JppdeSosh1 Je ne peux que regretter la situation que vous décrivez et ce qui a entraîné votre décision.Des contraintes techniques sont certainement la raison pour laquelle le raccordement Fibre n'a pas pu être effectué dans les meilleurs dél...