Bonjour @Siliamdedel Je vous retrouve aujourd'hui pour le suivi de votre dossier et la Portabilité n'étant toujours pas traitée, je vais agir directement auprès du service concerné.Afin de reprendre tous les éléments et d'être certaine des données de...
Bonjour @Ben92700 Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées et je vous confirme que j'ai pu accéder à votre dossier.Nos équipes techniques ont fait le nécessaire ce matin pour que le service expertise analyse ce dysfonctionnement.De mon c...
Je vous remercie pour votre retour.Je n'ai pas ce numéro dans l'historique de vos échanges pouvez-vous revenir vers moi en Message Privé afin de me le communiquer s'il vous plaît.
Sandra
Bonjour @maelle1301 Je suis là pour vous aider à comprendre ce changement de tarif et je vous propose que nous vérifiions ensemble votre contrat.Vous me confirmez que cela concerne votre numéro fixe 0966****67 ?J'attends bien sûr votre retour. Je vou...
Bonjour @gertrude49 Je vous remercie d'avoir continué à nous faire confiance avec une offre internet Sosh.Comme l'a expliqué @ziv, une double facturation n'est pas applicable si vous avez modifié votre offre de départ "Coup de Pouce".Si par contre, v...