Bonjour,Vous m'avez facturé 10 euros de surplus dans ma facture alors que j'ai auparavant payé cette somme lors de ma première demande.Je souhaiterai bien évidemment le remboursement de ces 10 euros payé pour la seconde fois.Lotfi
Bonjour,Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma carte sim.Je suis toujours à l'étranger et je suis bien embarrassé lorsque je dois effectuer des achats.. J'ai été facturé pour l'envoie de ma carte sim mais personne n'en a vu la couleur après des mois ...
Bonjour,Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma carte sim commandé et facturé 10 euros il y a plusieurs mois..Je suis à l'étranger et sans ma carte sim ma marge de manoeuvre pour faire certains achats et réduite..Je suis dans l'attente d'une réponse r...
J'ai perdu ma carte sim et je suis à l'étranger, je souhaite qu'on envoi à mon adresse en France une nouvelle carte sim mais je n'ai plus accès à mon compte car j'ai bloqué ma carte sim perdu et on me dit que j'y aurai accès apres avoir débloqué ma c...