Bonjour. Sosh se charge de résilier pour vous : il vous suffit simplement de lui transmettre le code RIO de votre ligne téléphonique.Pour cela, composez le 3179 (serveur vocal) depuis la ligne fixe concernée (Bouygues) et transmettez le code RIO à So...
Bonjour. Sosh se charge de résilier pour vous : il vous suffit simplement de lui transmettre le code RIO de votre ligne téléphonique.Pour cela, composez le 3179 (serveur vocal) depuis la ligne fixe concernée (Bouygues) et transmettez le code RIO à So...
Bonjour, dans un navigateur : https://livebox/Le mot de passe est le 8 premiers caractères de votre code Wi-Fi.Puis allez sur Wi-Fi/wifi invité : vous avez différents choix (Open, par exemple)
"les mises à jour ont utilisé les données mobiles et je ne veux pas que ça se reproduise"Dans les paramètres du téléphone, obligez les mises à jour à utiliser le WiFi, et seulement le WiFi.J'ai un forfait 100Mo (oui, Mo, pas Go) et je n'ai aucun prob...