Bonjour,j'ai eu un échange très constructif avec "Jean Pierre" avec lequel une solution a été trouvé: une nouvelle commande mais avec un autre coloris et qui d'après le suivi ,vient d'être expédiée à l'instant ! Une fois le service réclamation acti...
Bonjour,Je confirme l'échange: merci pour votre intervention, les échanges cordiaux et enfin un suivi pro actif.Ce qu'il faudrait améliorer c'est la procédure de détection et de traitement de délai anormal de livraison. La réponse de "patientez" san...
Bonjour,oui le service réclamation si on peut dire (tchat sur espace client) m'a contacté ce matin pour me dire de...patienter.Je rappelle que cela va faire 3 semaines que la commande a été effectuée et que je vais de conseiller en conseiller...et je...
Bonjour,je viens hélas abonder ce sujet avec encore un colis CHRONOPOST qui n'arrive pas !réclamation chronospost: ne sais pas localiser le colis et c'est à sosh de faire réclamation. demande déboutée.sosh ne sait pas ou est mon colis (mobile); si ré...
Bonjour,je suis sidéré...de constater que mon problème existe depuis au moins 2018 et que en 2024 j'ai le même problème:mobile commandé chez soshCHRONOPOST ne livre pas le colis et ne sais pas me dire ou il est; mes réclamations sans effets et me dis...