Bonjour,
Je vous explique le déroulé de mon histoire...
Le 14/02/2018: inscription sur le site de Sosh avec portabilité choisie pour le 27/02/2018
Le 16/02/2018: Réception d'un mail de SOSH m'informant de l'envoi de ma commande X***********
Le 17...
Exactement ! Chacun son point de vue... Toutefois, je note que vous avez du mal à accepter l'idée que l'on puisse quitter Sosh pour des raisons différentes de celles qui vous font rester.C'est parfaitement acceptable cela dit
@chantoine a écrit :Pas bonjour non plus ! On dit "low cost" et pas low coast (sinon vous pouvez aussi utiliser l'équivalent en Fr...). Et enfin, comme n'importe quel opérateur, Sosh veut des clients le plus possible "rentables". Donc à un moment, i...
Pour SFR, sûrement que les raisons sont nombreuses! Le service client est assez catstrophque d'après les études annuelles disponibles un peu patout sur le web. Quant à Free, c'est le réseau qui pêche encore car là par contre le service client est bie...
Si un autre enrichissement se pointe sans possibilité d'y renoncer, je partirai ailleurs, ça se fait en 3 clics... ce n'est pas un souci.La qualité de service est bien supérieure chez Orange: absolument d'accord...Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai...
@chantoine a écrit :Bonjour, Accessoirement, chez les concurrents, le tarif promo est présenté de la sorte : tarif normal xxx / remise yyy. Donc l'augmentation est prévue dès le départ. Et ne manque pas d'arriver sous forme d'"enrichissements", plus...