Bonjour hier j’ai commandé un nouveau téléphone, paiement en ligne, confirmation commande par mail mais aucun suivi possible, je ne Vois pas ma commande dzns espace client donc je sais même pas quand je l aurais
Bonjour je n’ai plus de téléphone épuisé le 7/07 a cause d’un vol jai demande une pour pouvoir l’activer et commander un nouveau téléphone sur espace client Sosh Seulement un problème technique Sosh ne veut pas prendre en compte ma commande d’un ...
Bonjour on m’a volé mon téléphone, donc j’ai direct’ suspendu ma ligne. j aimerai acheter un nouveau téléphone sur le site sosh et refaire une sim mais je ńaì plus mon mot de’ de passe espace client sosh... vous allez me dire je peux cliquer sur m...
Voilà une semaine que j’attends qu’un conseiller me contacte pour effectuer mon déménagementPas de réponse .... donc j’envoie 1 post ici pas de réponse .....2 messages privé à des conseillers et toujours pas de nouvelle....Vraiment rien pour nous arr...
Bonjour desole du retard de reponse jai pu commander lé téléphone’ MAIS depuis la confirmation par mail je n’ai aucun moyen de suivre la commande, ni lien, rien, et je devrais recevoir le téléphone le 6/08 comme indiqué quand j ai commandé mais j’en ...