Mauvaise foi : "Indécence caractérisée par une volonté d’affirmer un propos que l’on sait foncièrement faux ou injustifié (l’interlocuteur en est également conscient), mais que l’on continue à clamer comme la vérité." Or je n'énonce que des faits, en...
@labougeotteTop ! merci, ça c’est une réponse constructive (rapport à un autre post ou le top contributeur a été très mauvais. Merci beaucoup. Dommage qu’on ne tombe pas naturellement dessus.
@stephremÇa c’est de la réponse, donc il est normal que les particuliers aient un service dégradé ? Belle mentalité !Je ne suis pas certain que ce soit le message qu’Orange veuille porter. D’autre part, tous les entrepreneurs ne sont pas Bollore et n...
J'ai eu le même problème,1. il faut créer son compte sur l'espace client, le seul moyen que j'ai trouvé est d'aller sur la page de connexion, de saisir son numéro de portable sosh et cliquer sur mot de passe oublié puis envoyer le code par sms et co...
J'ai rencontré le même problème à l'ouverture de ma ligne, simptomes complémentaires, je pouvais recevoir des appels mais pas en passer. JE me suis rendu compte qu'il fallait activer la carte sim depuis mon espace client. Pour créer le compte la seul...