Activité de l'Utilisateur

Bonjour,J’ai souscrit il y a deux mois à la boîte Sosh + forfait Sosh mobile.Au niveau mobile, je suis bien prélevé tous les mois. Par contre, au niveau de la boîte Sosh, les factures se cumulent depuis 2 mois sans prélèvement (et là je viens de rema...
Bonjour,Je viens de migrer la semaine dernière mon offre mobile chez Sosh. Cependant, en déplacement régulier à l'étranger (Belgique, Pays Bas et Luxembourg), je me suis aperçu ce matin que je n'avais aucun réseau passé la frontière.- Mon portable : ...
Bonjour,Ayant souscrit la semaine dernière à la boîte Sosh avec l’option TV, j’ai bien reçu la nouvelle Livebox mais pas le décodeur TV.J’etais ancien client d’Orange mais mon ancien décodeur ne semble plus compatible avec la nouvelle Livebox.Pourrie...
Bonjour,Ayant souscrit une offre Sosh à 19,99€, je ne souhaitais pas conserver mon ancien numéro mobile. J’ai donc demandé une nouvelle carte SIM.Par contre, après l’avoir reçue et activée, je constate que deux numéros mobile sont désormais actifs da...
Likes de
Likes faits sur